Home
la fameuse clé - appartement paris

la *fameuse* clé

Les boules, Raoul.

Après 1 an de recherche, 62 visites, 1246 appels aux agences et autres particuliers, nous avons déposé les armes : oubliés les charmes du 15è, nous traversons la Seine…

Nous voici donc, en ce jour, détenteurs de la clé la plus chère de l’histoire (la nôtre, d’histoire, en tout cas) : celle qui ouvre la porte de notre nouvel appartement, sis dans le 16ème !

Dixit le môssieu de chez Breteuil : « Appartement de type parquet, moulures, cheminées, bénéficiant d’un plan en étoile et d’une vue complètement dégagée. Galerie d’entrée, salon, salle à manger, cuisine équipée, 2 chambres, bureau, dressing, salle de bains et toilettes séparés. Chambre de service. Tout le charme de l’ancien ! »

Par « galerie d’entrée« , entendre « gros couloir inexploitable sans trouilloter un mur porteur« . Par « bureau« , entendre « cagibi que la législation interdit d’appeler une chambre« . La « vue complètement dégagée« , elle donne plein Nord. Et la chambre de service, c’est un placard de 3m2 !

Bref, c’est donc, aujourd’hui, le démarrage du compte à rebours : 3 mois pour transformer le « charme de l’ancien » en « charme de tout le confort moderne » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s